Ville de la Madeleine

Petite enfance - Les P'tites Madeleines

La Maison de la Petite Enfance, de la Famille et de la Parentalité est un lieu dédié à la petite enfance. Que vous soyez parent ou professionnel, l'équipe vous accueille et vous oriente !
FERMETURES ESTIVALES : Maison de la Petite Enfance et RAM : du 3 au 21 août 2020 (réouverture aux jours et horaires habituels lundi 24 août 2020) | Pas de permanence téléphonique du 1er au 21 août 2020 (n'hésitez pas à envoyer un mail : relais-assistante-maternelleatville-lamadeleine [dot] fr /  maisondelapetiteenfanceatville-lamadeleine [dot] fr). Les accueils collectifs RAM (pour les assistantes maternelles) seront fermés du 3 août au 4 septembre 2020 (reprise des accueils lundi 7 septembre 2020) et les permanences téléphoniques du Relais Assistante Maternelle reprennent dès lundi 31 août aux horaires habituels.